merci martine françois jean michel et les zotres dont j'ai oublié le nom...

Publié le par pierrequioule

merci! merci donc  à toutes celles et ceux qui nombreuses et nombreux sous le manteau m'ont fait part de leurs réponses farfelues ou ésotérotiques, l'audace à gauche devient la chasse aux godes...pardon à mes fans que j'aurai pu choquer mais bon...faut vivre avec son temps et pour l'heure le lapin duracell est plus actif que  sarko sous la couette...je dis ça, je m'en fous un peu, je me sens pas plus lapin que canard...comprend qui peut! pas de foto, na!

Publié dans manger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> chacun fait, fait, c'qui lui plait, plait ....<br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux +$<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> evidemment<br /> <br /> <br /> <br />