stand by...me ou you

Publié le par pierrequioule

donc ben voilà, unpeu trop beaucoup de choses à gérer, je laisse mon blog végéter quelques temps ou quelques siècles, selon, bisous à tous et toutes qui m'avez suivi durant ces 5 ans...je ontinuerai d'aller vous voir et qui sait pour e vrai si l'occasion nous en est donnée! noel2011g-038.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ben j'vais me facher sur les photos de qui ?<br />
Répondre
S
<br /> Chiche ?<br />
Répondre
C
<br /> A bientôt!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Si j'ai bien compris, tu mets les voiles ?<br /> Bon vent...<br /> Tu sais où me trouver. Bises à toi.<br />
Répondre
:
<br /> Bonne pause et à bientôt.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre