front de libération des sardines à l'huile

Publié le par pierrequioule

attention attention, nous avons pris le pouvoir sur ce blog; notre message est simple: libérez les sardines à l'huile!vive la décroissance accélérée,la dérégulation chaotique des marchés de dupes,la maintenance gratuite et obligatoire des mange-disques et l'éradication des langues de bois.
Fin du message
FLSAH
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Pierrot j'ai voulu venir découvrir ton blog et te remercier de ton passage. A chaque fois j'ai reçu un mail bloquant le passage, et disant qu'il y avait là un moyen de déstabilisation ,,, Je n'y ai rien compris, et là, justement, je ma trouve cote à cote, avec toi, chez notre amie commune... Alors, je vais, je viens je vole... Et je compte bien t'aider à libérer les sardines.. En passant par Marail s'il le faut...<br /> Très amicalement<br /> Nettoue
Répondre
P
<br /> salut à toi, merci de ta visite même si tu as du ramper dans les souterains ou les égouts pour me rejoindre!à très bientôt donc!<br /> <br /> <br />
J
J'adore donc j'adhère. Où faut-il signer ?
Répondre
M
Bon, j'ai très honte, car passionnée par mon nombril, j'ai un peu oublié d'aller te voir. Alors je me rattrape!!! Comment fait-on pour adhérer au Front de Libération des Sardines à l'Huile??? Je veux être membre d'honneur!!! bisous
Répondre
S
mdr<br /> ...en explorant tous tes billets doux empreints de passion de la mer et de ses habitants...<br /> Je ri-gole encore des noms propres de tes pwassons, fussent-ils sardines-à-l'huile-sur-toile ;)<br /> Comme toi, je passe un temps fou à plonger -pour le plaisir- dans mes photos, tentant d'identifier les créatures célestes...<br /> Bref, après avoir plané avec l'Hirondelle, après être montée dans ton kayak avec mon masque, après avoir retenu mon souffle à te lire...il est temps que d'un coup de palme, je retourne à mes galères. Une boîte de thon fera l'affaire pour me sustenter frugalement (avec de l'huile d'olives d'Espagne, du vinaigre de cidre de chez nous, des tomates du paysan d'à côté, de la fleur de sel des marais sous mes fenêtres...) et je vais finir de tondre ma verte prairie aux graminées insolentes de vigueur sous le franc soleil breton...En attendant des jours meilleurs dans l'archipel des Philippines...<br /> Gros bisous, Pierrot ! A bientôt !<br /> Psitttt...Il y a des sirènes le dimanche, sur ma galère ;)
Répondre
L
T'as prévu les bâches bleues? (T'énerve pas, Pierrot, t'énerve pas...)
Répondre