mon presque frere

Publié le par pierrequioule

http://www.caledosphere.com/?p=11585
or donc ce disant vous m'aurez compris!
il se trouve que je suis venu ici (en nouvelle calédonie)pour retrouver mon presque frère...vous savez (ou pas) un type que juste on se regarde pour savoir ce qu'il pense et retour itou...ça s'invente pas, c'est comme ça!
on se connait par coeur sans savoir pourquoi ni comment! donc voià t'y pas que le vieux frère participe à un concours de blog, que si il gagne il gagne rien que le mérite d'avoir gagné....alors donc, c'est bientôt son anniversaire alors cliquez sur le lien ci desus (copier colller ou cherchez caledosphere) et votez pour familleadamsenkanaky!
il le vaut bien! et allez voir son blog, vous en aprendrez beaucoup sue la vie d'ici en kanaki...déconnez pas il est capable de se suicider au jack daniels, sauvez le! sauvons le!surtout qu'il pleut.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai voté pour ton clone ! M.... pour lui et bisous pour vous deux.
Répondre
P
<br /> il est selectionnné pour l'étape suivnte je te tiens au courant! t'es toujours à paris?<br /> <br /> <br />
M
Je crois savoir de qui tu parles.... Je suis allée voter, il est encore en tête!! bises
Répondre
P
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
P
ayé, céfé, avoté...
Répondre
P
ayé, céfé, avoté...
Répondre
P
<br /> merci citoyen!<br /> <br /> <br />
N
A voté...C'était un peu pour lui mais beaucoup pour toi...Chouette blog mais je ne suis pas allée comparer les autres...En plus il a drôlement du succès ton copain...En tout cas, il a de jolies pin-up chez lui...sourire 
Répondre
P
<br /> merci pour lui et...pour moi, ben oui un vieuxde 55 balais avec une poulette de 25, elle au printemps lui en hiver...<br /> <br /> <br />