quintal, génial, pas banals...

Publié le par pierrequioule


on notera le jarret musclé et décidé en opposition a l'abdomen abandonné...(Homo abdoflascus)

à noter également chez ce specimen le grand front dégagé et les sourcils rapprochés ,signes d'une intelligence rare ! (coucou fabien)
(Homo trisomicus  )

une fois n'est pas coutume , ces deux espèces ne sont pas endémiques.(et mousse?)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> En ce qui concerne le premier, franchement j'ai connu pire...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi aussi, c'était pas pour me moquer!<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est curieux comme parfois les ventres ont tendance à grossir et à se développer !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est la gravitation qui fait ça, c'est pour ça que je change régulièrement d'hémisphère et voilà!<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Excellente analyse de la morphologie de ces deux spécimens !<br /> Bon jeudi ! Bisoux.<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui j'ai toujours révé d'être physionomisyte à l'entrée des bwates de nuit! bizzz<br /> <br /> <br />
J
<br /> Un gros bisou à l'homo trisomicus ... Quant à Bacchantus, il est quand même bien gras du bide !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> en effet...il faut toujours tenir le bras du guide...non?<br /> <br /> <br />
F
<br /> Mais tu fumes quoi dans ton patelin de sauvages ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> heu, moi rien, mais il semble que le taux en thc de l'herbe à rigoler ici soit trois à quatre fois plus important ici qu'aux pays bas...je dis ça comme ça et je peux<br /> pas t'en envoyer!<br /> <br /> <br />