7 choses sur moi

Publié le par pierrequioule

à la demande particulière de l'improbable noirintense, je réponds à ce tag...sept vérités sur moi...
sept vérités comme sept jours de la semaine, sept péchés capitaux ,  trèfle à sept feuilles et  sept n'importe quoi!
donc la première vérité est que je mesure entre un mètre soixante dix huit et soixante dix neuf mais un peu au dessus de soixante dix huit et demi
la deuxième est que j'ai des(très beaux,2) yeux bleus, mais aussi souvent verts et parfois gris, j'y peux rien c'est comme ça, c'est pas moi qui le dit...et pourtant je suis daltonnien
la troisième est que j'adore faire plaisir aux gens juste comme ça sans rien attendre en retour surtout, c'est pour ça que j'ai arrété la politique...
la quatrième est que j'adooore emmerder les abrutis, les imbus, les matuvus, avec une préference pour je vous dis pas (y en a un qui scrute mon blog et que j'emmerde copieusement!)
la cinquième est que je mets toujours en avant la compétence par rapport à l'expérience dans tous les domaines...
la sixième est que je deteste tomber amoureux, sauf quand je tombe amoureux...
la septième est que je chausse du 41 et que je suis myoppe comme deux taupes ce qui m'évite de voir mes pieds!
voilà! vous savez tout sur moi, à beaucoup de choses loin!

s'il en fallait une huitième..mais il en faut pas...

Publié dans écrire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ta première vérité m'a fait repenser à un film assez con des années 70. Une sorte mère maquerelle  passait des candidats en revue : "Tu mesures combien ? - Deux mètres, madame. - Bon, laisse<br /> tomber les deux mètres et voyons les 18 centimètres." Pas très fin, hein, mais ça m'a fait rire. Et du coup je crains que ta quatrième soit pour moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mi o pe ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> carré ment...d'ailleurs je regarde tes photos sans lunettes pour pas trop  m'enerver!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah noire intense est une coquine, elle m'a flingué aussi :o) j'aime tes réponses et un truc m'a fait rire, parce que je voulais aussi écrire la même chose :o) j'ai pensée rajouter une 8 ieme à<br /> savoir : que moi aussi j'emmerde copieusement une personne qui scrute mon blog et fait des copiés collés en plus ! pour finir je te fais un bisou et bon premier de l'an :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> on ne peut rien lui refuser! bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Rien que du beau !<br /> Myope aussi (mais avec un seul p)<br /> et j'adore tomber amoureuse<br /> Joyeuses fêtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah bon j'ai mis deux P? sans doute pasque je suis myope des deux oeils!bonne année<br /> <br /> <br />
B
<br /> dixit les tontons flingueurs " j'e dis pas que c'est juste, jte dis que ça soulage"......<br /> <br /> <br />
Répondre