une pipe?

Publié le par pierrequioule

 

me voilà dans les abysses , mon br est quasi nul,depuis que les japonais ont d'autres soucis, plus personne ne vient me faire un coucou, bouououh! ceci dit belle abesse, ou brahim, selon...mea culpa (rien à voir avec la cystite chronique des cisterciennes comprend qui peut!)moi non plus j'ai délaissé les blogs des copains copines virtuelles et c'est comme ça que ça marche...pas de com, pas de com...donc à part mon ex belle mère (bisou joliemamanen passant), personne ne s'extasie plus sur mes photos (faut dire que bon...) alors me oici condamné à être visité par des chasseurs moins esthètes pour ne rien dire de mal...pardon à tous!contrition et pénitence, me revoilou! donc d'abord les petites pipes, auxqueles j'ai eu droit au musée d'Epinal (qui vaut le détour soi dit en passant) et quelques vues de la forêt vosgienne...Photo-073.jpgPhoto 075et pis aussi tiens

 

 

 

Photo-081.jpg

Photo-083.jpget pis aussi tiens, j'ai fait un ptit tour chez julie (l'ex sdf de la blogosphère) et elle m'a emmené au balloche du 104 du coté de la goutte d'or, c'est tous les mois, super sympa, si tu passes par là...Photo-006.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Comme Dom, le titre... Mais j'ai aperçu, je crois, une collection de pipes. On a mauvais esprit, quand même... Et puis Dom  m'a fait rappeler le temps où je fumais tous les jours mon<br /> narguilé. Attention, il n'y avait dedans que du tabac libanais, très beau à voir : on devinait les feuilles... J'achetais le charbon place St Sulpice, dans les magasins "religieux". Je ne savais<br /> pas, à l'époque, qu'on pouvait en trouver à Belleville. C'était un ami libanais de la famille qui m'avait fait cadeau du narguilé (acheté avec sa mère, là-bas), et m'avait appris comment m'en<br /> sevir : tout un rite ! Salut, pierrot !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi, je m'extasie sur tes photos ! Comme si tu ne savais pas !<br /> <br /> <br /> L'ennui, cest que tu parles chisois - ou japonais- pour une nulle comme moi. C'est quoi "br"<br /> <br /> <br /> Et ûis, c'est quoi cette cistite chronique des cirsterciennes ? Elles ne connaissant donc pas le cranberry ?<br /> <br /> <br /> Passe une bonne nuit, ami Pierrot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pardon Saint BR, je le ferai plus de pas aller sur le blog de mon pote expat.... voilà, je me flagelle, je bois la coupe jusqu'à la lie, et je te donne le marteau d'une main pendant que je tiens<br /> le clou de l'autre... Bon, suffit! Rien qu'avec tes titres, tu vas googeliser à donf là!! Idée de titre pour le prochain article: Pars, Touzet! ou bien: comment bien culotter sa pipe.... bref, je<br /> reste exprès pour que ton BR ait une érection, que je souhaite monumentale. Bisous d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Ton titre m'a fait peur ! Mais c'est très racoleur, ça, c'est bon pour le BR !!!<br /> <br /> <br /> Heu ... t'as pas un narguilé ???<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux +$$$<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Excuse moi Pierrot, moi aussi je suis surbookée et je n'ai plus guère le temps de visiter mes blogamis ! Deux blogs ca bouffe du temps quand même plus le boulot et la vie quoi !<br /> Contente de voir ma belle forêt vosgienne en photo !<br /> Pipe, c'est bien comme titre pour faire remonter le BR ! lol<br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre