bach

Publié le par pierrequioule

un jour je vous dirai ma passion pour bach...en attendant merci lili de m'avoir fait découvrir david Fray...il est vrai qu'en nos contrées lointaines il est difficile de se tenir informé...allez voir c'est un régal...y avait longtemps depuis glen gould à mon humble avis...et peut être samson françois; attention émotion ici



bon mon ami qui n'a pas l'adsl, tu l'écouteras quand tu viendras en décembre!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Exact Pierrot, j'ai essayé d'accéder mais c'est vraiment mission impossible sans madame ADSL. Je serai donc patient jusqu'en décembre !
Répondre
P
<br /> ben c'est ça!<br /> <br /> <br />
M
Mon chéri, je viens de créer une communauté: Celles et ceux qui en ont, tu viens?? Bises
Répondre
P
<br /> heu ça dépend! qui on de quoi? des sous, des cachous, des bijous?et arrete de m'appeler mon chéri, appelle moi marcel! ça prête moi à confusion<br /> <br /> <br />
L
Merci Lili aussi.
Répondre
P
<br /> n'est ce pas? ça fait du bien<br /> <br /> <br />