les gouttes et les couleurs...

Publié le par pierrequioule


bougainvillier rose
qu'orage d'été arrose
après le beau temps vient la pluie
heureuse fleur arrosée
l'eau sur ton corps fuit
juste le temps de déposer
les gouttes qui te font jolie
après le beau temps
vient la pluie
après la pluie
viendra le vent
vienne le vent
vive la vie

et le lien pour flaque (en fait c'est le chant du hibou)

Publié dans écrire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Monsieur Pierrot qui vous êtes là déjà en dimanche. Je vous adresse enfin du pays glacé et neigeux d’Hirondelle un remerciement pour ces commentaires que vous m’avez laissé sur mon blog de part deux fois. La première fois je vous ai fait l’économie d’un fastidieux remerciement de ma part mais puisque vous avez osé récidiver très récemment je me sais là devoir m’obliger à venir à vous qui vivez aussi sur mon Caillou vous dire non seulement merci mais plus encore MERCI.<br />  <br /> Bon là je vais m’autoriser le tutoiement car il est temps que je te dise que j’ai parcouru (pendant ces semaines passées depuis que j’ai détecté ta présence sur le Caillou et plus encore dans la vie de mes amies Marail et Hirondelles) ton blog et que là au moins j’ai pu donner à mes rêves de Kanaky des couleurs. Tes photos sont magnifiques.<br />  <br /> Un mot sur ton coup de gueule en cours contre la police des blogs des enseignants : BRAVO ! <br /> @micalement, du pays d’Hirondelle.<br /> Marc de Metz, @ bientôt.
Répondre
P
<br /> de rien et moins encore de rien monsieur marc de bourgogne oh pardon dérive d'ivresse en<br /> souvenance...de metz donc! <br /> <br /> <br />
O
Moi j'ai la goutte au pied mais je n'arrive pas à la prendre en photo ... et c'est pire quand j'ai la goutte au nez lol ;-) tout le mode fait, en ce moment, dans la rosée sur fleur ...
Répondre
P
<br /> la rosée arroseur en quelque sorte! soigne toi bien!<br /> <br /> <br />
M
Ch'est Bio  Parain !
Répondre
P
<br /> tiens un filleul! donne des news à l'occasion...<br /> <br /> <br />
M
Alors, ça c'était avant que tu casses ton appareil pour la 4ième fois?? Très beau, Pierrot! Tu nous as manqué ce soir. Bisous
Répondre
P
<br /> oui c'est ça juste avant...bisous<br /> <br /> <br />
S
Youpi !
Répondre
P
<br /> tagada<br /> <br /> <br />