le pied!

Publié le par pierrequioule

une trace

une empreinte

une marque

toi en creux
tu passes
tu feintes
tu craques
en creux...

Publié dans écrire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh j'adore tes photos de traces de pas sur le sable elles sont magnifiques...Une année, j'avais pris les photographies des empreintes de semelles dans le sable...y en avait de très originales, surtout celles de baskets...sourireC'est fou, un rien nous amuse...rire
Répondre
P
<br /> voilà, tu sais ce qui te reste à faire à la plage cet été (gaffe aux dejections canines!)<br /> <br /> <br />
J
C'est vrai qu'ils sont jolis (aussi) ses pieds à zailes ...
Répondre
P
<br /> oui j'aime bien l'effet mer de ces traces<br /> <br /> <br />
G
Joli couple de pieds.. C'est qui?
Répondre
P
<br /> personne juste une trace sur la plage, je ne l'ai pas suivi! j'aurai peut être du? et si c'était la femme de ma vie?rire<br /> <br /> <br />
M
Tiens, c'est l'effet Charlotte Moderne? :)
Répondre
P
<br /> peut être, j'y avais pas pensé...<br /> <br /> <br />
:
Bizarre : la trace et la marque sont en relief, on dirait des moulages ...Bon jeudi ! Bisoux.dom
Répondre
P
<br /> ben oui c'est l'effet polarisant qui fait ça../ bon vendredi!bisous<br /> <br /> <br />