nychthéméral...

Publié le par pierrequioule


jour
je me fais  rare        rare et fier

nuit
me déifie                  me réifie

jour
me linifie               me vitrifie

nuit
me vérifie               me vivifie


jour
m'infusionise               me minimise

nuit
me  lisse     me  tisse   me métisse


(juste un vent de sable venu d'australie)


désolé pour les adeptes du robert ,nychthéméral n'y figure pas; tout fout l'camp....(ceci est un lien)

Publié dans écrire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ben C bô ! J'ai pô tout compris des mots de ton clavier, mais pour la caille que je suis, c'est compliqué quand y'a plus de deux syllabes et que ça fini pas par "ta mère".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pas grave regarde les images, c'est fait bour...pardon madame<br /> <br /> <br />
P
<br /> Et lors des promenades post-prandiales, tu fais quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et bien matittunalement je procrastine et véspéralement je sieste ou je re procrastine...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello<br /> <br /> Si le scrabble autorisait autant de lettre heuu 30x3+50 ...bof au final pas des masses pour un si chouette mot <br /> <br /> Pour le vent "petit sablé " ça donne l'impression qu'il va y avoir une éclipse ! C'était pas trop dur pour les personnes asthmatiques ? Et autres ?<br /> <br /> Bisous et bonne semaine à tout le monde <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> non apparemment ça a été bien supporté, les gens étaient plus ou moins prévenus, bon, il y a quelques cas de bronchites au collège mais est ce en lien? non au scrabble<br /> il vaut mmieux placer zygène<br /> <br /> <br />
F
<br /> Beau texte, belles photos ! C'est sympa de venir visiter ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'irai voir chez toi ce soir plus en détails, merci de ta visite!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Beau mouillé et sec<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est un caillou qui respire celui là...<br /> <br /> <br />