blagla

Publié le par pierrequioule

neige-128--800x600-.jpgNoël sous la neige paques aux manèges...

 

5heures pour faire 7kms...voilà ce qu'il en coute  et ce serait trop facile de dire que c'est la faute à nos élus qui  sont imprévoyants, c'est la faute à la neige et pis c'est tout! vous ne me ferez pas dire que des cons gèrent...neige-136--800x600-.jpgneige-017--800x600-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Mon Chéri, suis encore sous le coup de la mauvaise nouvelle. Je voudrais tant être avec toi. Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ah !! Bienvenue au pays , Pierrot !!   Vive la neige !!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes et que ton retour c'est bien passé?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et merveilleuse année 2011.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie des bisous d'à... côté ! ( enfin: de moins loin, now... ) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                        <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop beau, ces vues que tu nous offres ! Je les copierais volontiers pour mes dessins de cartes de voeux (un fatasme que je ne réaliserai put-être pas; on a encore trois semains pour y penser...)<br /> Tu as emporté des pulls, des parkas et des bonnets ? Figure-toi que sous mon chapeau douillet, il y a mon béret des hivers "normaux"... Et moi-même ne suis plus qu'un gros mouton noir ! Bise,<br /> Pierrot et Bonne Année !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bêêê, pas un mouton de panurge, rassure moi Lika! bonne année velue!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> On a fait un effort en venant t'attendre en Martinique ! J'espère que l'on pourra se voir, nous sommes au Marin jusqu'à fin janvier.<br /> <br /> <br /> Michel et Christine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et comment qu'on va se voir! j'arrive le 14 ou 15 janvier...très envie de plonger!<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> et tout ce qui va avec !<br />  Bisoux<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> à toi aussi donc!<br /> <br /> <br /> <br />