bois flotté ne meurt jamais

Publié le par pierrequioule

pierre-046.jpg

mais ni racines cependant...pierre 043 [800x600]

pierre 039 [800x600]pierre-049--800x600-.jpgpierre-068--800x600-.jpgpierre-027--800x600-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> Là, je vois !!! Mais je constate que tu fais de sacrés plans, pour tes photos !!! Hum ...<br /> <br /> <br /> En fait, j'adore la dernière.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> m'étonne pas! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br /> Salut amical des cafards en vadrouille sur la toile<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> crrrrr crrrrr bonjour les cafards<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie série de bois flottés.<br /> J'espère que tu vas bien. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui t'inquiètes, tout va bien! bisous itou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très très belles images, le sculpteur de l'oeil, c'est toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben ça c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Merdalors ! Je n'ai pas les photos !!! Grrrr<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sacré dom...bisous<br /> <br /> <br /> <br />