goutte à goutte

Publié le par pierrequioule

le temps et la gravité distillent l'élixir du doute...









goutte à goutte

































de la mélancolie


goutte à goutte
et de l'espoir
...


Publié dans écrire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oui,c'est vrai...et j'ai de la chance de faire un métier que j'aime,ce qui n'est pas évident en ce moment.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah,non ,pas infirmière ....fleuriste!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo! tu fais un très beau métier...<br /> <br /> <br />
C
<br /> ...un goutte à gouttes,très bien réussi!!<br /> Bonne journée.<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci céline, t'es infirmière toi?<br /> <br /> <br />
L
<br /> Sous perfusion, en quelque sorte. Perfusion d'espoir, moi je veux bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bien sur d'espoir puisque le désespoir n'a pas d'aile (isn't it paulo?)<br /> <br /> <br />
F
<br /> je suis trop jalouse ... un après midi, j'ai bataillé avec des gouttes, ventre à terre (donc mouillé !) pour essayer d'en choper une ou 2 ! et quelle déception en les voyant en gros sur l'écran de<br /> l'ordi ... Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> faut pas être jalouse, c'est un péché! en revanche tu peux réessayer...<br /> <br /> <br />