justine tit'bête corinne tit'bête

Publié le par pierrequioule

mais non, je suis pas mort, juste un peu débordé, rien de grave, tout baigne...alors vite fait en passant et pour le plaisir des yeux, cette jolie petite
demoiselle mesure 3mm au garot...cherchez bien! le camouflage est un art...















quant à ce papillon de nuit, vous le trouvez pas craquant?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> La petite bête, oui, est gracieuse, et revigorantes, ces couleurs (ici c'est l'hiver...) Mais ce visage du papillon qui se demande si c'est moi qui vais lui servir de dîner...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour la précision sur la diagonale des fous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est pas gagné!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh oui, je ne l'avais même pas vue. Heureusement que tu l'as signalée... la coquine !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> on passe souvent à coté de jolies choses...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh! Une petite Tomise toute jaune!<br /> Très sympa tes photos! <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci! je l'avais sur le bout de la lngue! pas la bestiole, son nom! merci de ta visite (la diag des fous est une course de dingues à la réunion)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Euh, je pensais pas spécialement à toi là ...<br /> Et comme tu dis, t'es un peu loin !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ouais! va manquer un ou deux mètres...<br /> <br /> <br />