allergie

Publié le par pierrequioule

j'ai beau être allergique à sa morsure, je la trouve très belle...

Publié dans manger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> En Bretagne, on a... une guêpe allemande, presque aussi grande qu'un frelon (on en a aussi) qui ressemble à ta guêpe.<br /> Pour les abeilles et les guêpes, j'ai un truc. Je reste très calme, je ferme toutes les ouvertures du corps, je veux dire : la bouche, les manches; je ferme ma jupe sur moi, ou bien le bas de mon<br /> pantalon, et quand elle s'approche, je souffle dessus - rien que ça, et elles vont plus loin en emmerder un autre. Elles n'aiment pas le vent !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non, pas jalouse, j'ai aussi une taille de guêpe.<br /> <br /> ...<br /> <br /> Hein ?!<br /> <br /> <br /> Quoi, menteuse ?!<br /> <br /> :p<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah, les joies du virtuel! t'es forcement jolie!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben t'es où ? Elle t'a piquée et t'as fait une allergie ????<br /> Donne des news...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> me revoilou, merci de ton inquiètude;  tout va bien!bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca mord, ces bêtes là ?<br /> Ici en normandie, c'est la première fois que je vois autant de frelons. Il paraîy qu'ils vienent de Chine, comme les jouets !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui les frelons chinois attaquent les ruches, c'est une catastrophe  bien pire que le réchauffement climatique! plus d'abeille plus de fleurs, plus de fruits plus<br /> de vie (plu pas plusssss)<br /> <br /> <br />
N
<br /> Euh non, moi désolée, mais je suis complètement hérétique à ce prédateur de chair humaine, en plus, sa piqûre fait super mal !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben oui ça fait mal!<br /> <br /> <br />