ben non je craque pas!

Publié le par pierrequioule


encore deux morts sur la route, les parents de deux de mes protégés, je les connaissais bien, on s'appréciait...que vont devenir ces deux gamins?
voilà ce que j'ai eu en tête tout ce week end,parce que c'est ce qui est important pour moi...pas de temps à perdre avec quoi que ce soit d'autre...trouver une solution pour eux!



Publié dans écrire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quelle solution as-tu trouvé, moi qui lis bien tard ce blog... Autrement dit, que sont devenus ces enfants ?<br /> Je cotise depuis des longues années à Villages d'enfants SOS. Ils sont parfaitement clean, et disséminés prtout dans le monde. Chez leur mère SOS, les frères et soeurs (jamais séparés, même s'ils<br /> sont nombreux) sont sûrs de trouver un équilibre. Attention aux associations homonymes. La maison-mère est rue Monthier à Paris. Je n'ai pas le n° en tête. Il est tard, et j'ai peur en fouillant de<br /> réveiller Phil. Tu dois trouver ça chez Google, si tu ne connais pas. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Brrr, ça fait froid dans le dos... :(<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça va t'inquiète!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu vas la trouver, la solution, parce que tu as du coeur et de l'énergie, même si parfois c'est celle du désespoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui m'ssieur boule, je l'ai...surtout celle là!<br /> <br /> <br />
B
<br /> quelle connerie cette vie, j'espère que tu vas pouvoir les aider, ils ont quel âge????<br /> ont-ils de la famille pour les soutenir????<br /> <br /> bon courage, de tout coeur avec toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui je fais ce que je dois et ce que je peux (qui va un peu audlà) et bon ils ont entre 8 et 16 ans dont dux au collège) mais ça s'organise, on va reconstruire leur<br /> maison....ils ont repris les cours ce matin....<br /> <br /> <br />
C
<br /> De tout coeur avec toi Pierre.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben moi ça va je leur transmets ton energie....<br /> <br /> <br />