octopus de terre

Publié le par pierrequioule


speciale dedicace à ma  soeurette qui est arachnophobe et qui arrive demain avec le père! je  l'ai capturée juste pour la photographier de très près très bientôt (je veux dire d'encore plus près...)ensuite je la replacerai sous mon lit,pas ma soeur, l'araignée!...ça m'épargne quelques moustiques...
 vous avez vu la pose qu'elle prend? on dirait qu'elle prie ou qu'elle fait de la géométrie...

Publié dans manger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Aujourd'hui, je sens que je ne vais pas taper beaucoup de commentaires. par ce que je ne vois plus mes fotes  ! (Si : quand c'est trop tard - que c'est déjà publié) Bonsoir, Pierrot. Je me<br /> demande quelle heure il peut être chez toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belle, cette photo.<br /> En Bretagne, on a beaucoup d'araignées. Je suis comme Philémon, je les aimes bien. Mais quand même, celles qui ont de grosses pattes velues, je font reculer. Philippe les remet dans le jardin. Moi<br /> je ne saurais pas faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci ! Ce qui explique que je na trouve pas dans nos Européennes... <br /> Je resterai donc sur Sparassidae...<br /> Richard<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui Sparassidae germaine?<br /> <br /> <br />
R
<br /> De quelle région vient cette bestiole Pierrot ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis en nouvelle caledonie...peut etre une des multiples espèces endémiques?6à7cmd'envergure si ça peut aider!<br /> <br /> <br />
R
<br /> à mon avis on est dans les Sparassidae...<br /> J'ai bien pensé à une Olios mais certaines choses ne collent pas... ces différents taches sombres du céphalo et de l'abdomen... Bestiole que je ne connais pas !!<br /> Faut continuer... :-))<br /> Richard<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'avoue que mes pulsions epistémophiliques sont un peu en berne, merci de chercher pour moi!<br /> <br /> <br />