dans les vosges, on roule pour martine!

Publié le par pierrequioule

ya pas photo?martine 001

martine-002.jpg

martine-004.jpg

Publié dans manger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bien vu ça Pierre!!  lol<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est "sous contrôle" comme ils disent poliment. Ca veut dire que le feu ne s'étend plus mais qu'il n'est pas éteint. Il couve sous la terre, dans les failles et peut reprendre à tout moment<br /> !<br /> L'an dernier il avait été considéré comme "éteint" au bout d'un mois et demi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de rentrer ! Mais je vois pas ce que je peux y faire. Je suis pas pompier moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est calmé maintenant? on n'en parle plus ici!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Eh Pierrot moi je descends des AUBRY ! Il y en a plein dans les Vosges. C'est le nom de ma grand mère paternelle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rapplique! ça brule chez toi...<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Hé ben, elle a du succès, la titine ! lolll<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux +$<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on verra ce soir...<br /> <br /> <br /> <br />