photo

Publié le par pierrequioule

ça y est enfin reçu mon cadeau de nowel que je me fais à moi même...waow...le temps de me familiariser avec la bête et je vous livre mes premières photos...là j'ai pas trop le temps je dois répéter la guitare depuis que marail s'est mise en (tue) tête de chanter...des trucs de jeunes en anglais! bon , ça occupe surtout par ce temps pourri depuis vendredi!
et puis après demain le père noël débarque  en brousse! eh oui il commence sa tournée chez nous  heures avant vous!je vais mitrailler les yeux des enfants...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joyeux Noël à toi aussi ! Fais nous encore des belles photos. Et avec le retardateur tu sais, tu peux jouer de la gratte et laisser la photo se prendre toute seule en même temps. J'ai l'habitude de l'utiliser, c'est chouette, au moins le photographe est sur la photo aussi !bises noelesques !
Répondre
P
<br /> ah mais tu as réponse à tout toi! joyeuses fêtes, farandole de bisous<br /> <br /> <br />
M
Pour l'instant, c'est moi qui l'ai, ton joujou!!! merci encore, et tu es le roi du foie gras, tu savais ça??? au fait, t'as oublié mon cadeau chez moi hier soir, ça veut dire quoi?? que je me le garde??? :-D bisous mon pote!
Répondre
P
<br /> ah non, ça c'est le petit pour aller voir les pwassons l'autre est ...beaucoup plus gros, l'ONgin!<br /> non je l'ai laissé exceprès pour la dédicace!!!à tout à l'heure<br /> <br /> <br />
:
Répondre
P
<br /> merci, pareillement à toi et à tous ceux qui te sont chers<br /> <br /> <br />
N
S'il te plait Pierrot, fais-nous une photo de marail, ma petite soeur, en train de chanter... Et je pense bien qu'elle doit bien t'occuper... Bisous à tous les deuxNettoue
Répondre
P
<br /> ben tu sais faire une photo en jouant de la guitare c'est vachement dur j'ai pas trois mains moi!<br /> <br /> <br />
H
Mitrailler les yeux des enfants...Rhoooo.
Répondre
P
<br /> oui t'as raison! du coup j'y suis pas allé!!!<br /> <br /> <br />