et kicé ki mange les pwassons et les coquillages?

Publié le par pierrequioule







allez! tata bisous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hum j'adore les crevettes... plus que les oiseaux, en tout cas dans mon assiette. Bon j'arrive. Combien d'heures d'avion déjà depuis chez moi ? J'ai oublié. Non c'est trop loin, c'est toi qui vient alors j'ai besoin d'un photographe ! bon je déconne ce soir c'est la contamination de la folie qui règne sur les blogs amis plus mon allergie réunies. Allez vaut mieux que j'dorme moi   ! Kiss
Répondre
P
<br /> bon, c'est ça bonne nuit!!!<br /> <br /> <br />
M
Moi aussi je les mange... avec toi des fois!
Répondre
P
<br /> au fait j'ai des crevettes au congel<br /> <br /> <br />
B
peu importe le nom après tout, ce qui compte c'est la beauté de ce que tu vois et que d'autre n'ont peut être pas remarqué! il y a une émotion à regarder ces oiseaux, peut être aussi pour le photographe :" un oiseau rare"
Répondre
P
<br /> ouias un drôle d'oiseau tant que tu y es!<br /> <br /> <br />
F
Malgre la beauté des clichés (comme d'hab'), y'a du laisser aller ... On a pas le nom, le pédigré, la biographie de chaque oiseau que tu as rencontré personnellement, ...Je sorts aussi ?
Répondre
P
<br /> non, tu sors pas, et oui je me laisse aller mais alors complètement...<br /> <br /> <br />
P
Magnifiques photos, comme d'hab...
Répondre
P
<br /> je suis assez content en effet et d'autant plus si ça se partage<br /> <br /> <br />