meueuuuuuh!

Publié le par pierrequioule

ya pas que yann atchuss bertrand qui passe au dessus des vaches en mongolfière! et si ça se trouve c'est même pas vrai, il est juste sur un pont!(comme moi)



y a des matins où la lumière est quasi pfff... belle comme tout
bon et ma brodeuse personnelle m'a offert un hamac, alors....sieste après tout c'est la fête du travail!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hum, j'adore toujours tes photos. Super lumière vraiment. Mon oeil de photographe jubile. bises
Répondre
P
<br /> la lumière doit pas etre trop mal hez toi non plus...<br /> <br /> <br />
N
Oh le joli hamac...je veux le même...
Répondre
P
<br /> j'ai suggéré à ma brodeuse de vendre sur le net mais elle préfère sa toile à la notre...<br /> <br /> <br />
J
Ces magnifiques images me font penser aux non moins idylliques paysages que l'on peut admirer depuis le "Pont maudit" qui surplombe la Deule, les péniches en moins ... mouarf !
Répondre
P
<br /> l'est ou le pont maudit? dois je te rappeler que ds ta tendre enfance (j'étais pas né!) devant l'actuelle gare de lens coulait la deule?<br /> <br /> <br />
B
"Mains brodeuses , mains heureuses..." tu peux allitérer la suite!
Répondre
P
<br /> heu...terrain glissant là!<br /> <br /> <br />
M
Un petit sourire pour continuer la journée, c'était une bonne idée ! bises Yann Atschuss
Répondre
P
<br /> bonne journée donc, mv<br /> <br /> <br />