élections europompéénnes

Publié le par pierrequioule

allez déconnez pas, vous me rejoindrez à la plage après...votez!


ci dessous urne traditionelle kanak (on glisse le bulletin dedans , si c'est pas le bon, l'assesseur prend l'urne et élimine le citoyen à grands coups sur la tête, là ou ça fait très mal)
(c'est pas vrai? je confonds avec la corse?)
dans le doute, allez voter dimanche!

                                                      


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Morte de rire, mais j'ai voté !Bisous, Pierrot...
Répondre
P
<br /> ben voilà faut rester dans le timing!<br /> <br /> <br />
J
Mon très cher Pierrot,J'ose espérer que tu auras la gentillesse de ne pas tenir compte du présent com car je suis actuellement scotché (virtuellement) dans l'écoute télévisuelle des différentes professions de foi des divers candidats ce qui me plonge dans des abysses d'incrédulité en ce qui concerne l'outre-mer mais cela provoque itou chez moi une grosse marrade. Donc dimanche (de pelle à gâteaux), quel que soit le temps j'irai baigner la mer ou du moins faire semblant en songeant aux temps lointains où je militais pour une gauche participative ... Sniff
Répondre
P
<br /> ah oui, quelle marrade! tu as vu le parti de l'alliance royaliste pour l'outre mer? surréaliste, on dirait un sketch des inconnus...je le trouve pas sur le net j'en<br /> ferai volontiers profiter la terre entière!<br /> <br /> <br />
J
Mon très cher Pierrot,J'ose espérer que tu auras la gentillesse de ne pas tenir compte du présent com car je suis actuellement scotché (virtuellement) dans l'écoute télévisuelle des différentes professions de foi des divers candidats ce qui me plonge dans des abysses d'incrédulité en ce qui concerne l'outre-mer mais cela provoque itou chez moi une grosse marrade. Donc dimanche (de pelle à gâteaux), quel que soit le temps j'irai baigner la mer ou du moins faire semblant en songeant aux temps lointains où je militais pour une gauche participative ... Sniff
Répondre
L
Ma parole, on dirait qu'ils ont fait du soleil, dans ce pays? Sur la plage, je veux bien, mais sûrement pas dans l'eau malgré les belles langues de vagues (elle doit être à 25 seulement, brrrr! C'est l'hiver...) Belle urne en gaïac.
Répondre
P
<br /> oui, ça pèle...en kayak alors?<br /> <br /> <br />
M
Je VEUX me baigner ! Na !
Répondre
P
<br /> ah ben sur cete plage le gommage est inclus dans la baignade...<br /> <br /> <br />