plume d'ange...

Publié le par pierrequioule

             à toutes les mamans qui me liront, douce fête...  
                

                     



  






 



Publié dans manger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Une plume d'Ange s'est posée... Une maman peut etre?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> peut etre<br /> <br /> <br />
N
Merci...Pfffffffff j'ai complètement zappé la fête des mères sur mon blog...trop de choses à faire dans ma vie réelle...tout s'émousse...soupir
Répondre
P
<br /> mais non pas tout...pas du tout<br /> <br /> <br />
Q
Merci, Pierrot... Ces images sont merveilleuses !Bisous.
Répondre
P
<br /> merci à toi quichottine...<br /> <br /> <br />
C
Je suis maman, deux fois. Je te lis, je prends avec plaisir tes souhaits de bonne fête et tes jolies plumes. Sur mon île aussi il y a des galaberts, appelés également corbeille d'or. Les fleurs peuvent être de plusieurs couleurs. Les tiennes sont un peu... déplumées ...bises à toi
Répondre
P
<br /> ah non je ne me déplume pas! je suis pas sur que ce soit la même fleur, il y a des comme tu dis ici mais effectivement beaucoup plus fournies...bises<br /> <br /> <br />
M
Coucou ;) Très jolis photos surtout les 3 premières ;)Bonne fête aux mères, qui doit être une fête tout les jours, oui pourquoi pas elle mérite n'est ce pas ?Bonne seamine gros bisous
Répondre
P
<br /> je suis complètement d'accord!<br /> <br /> <br />