je pars

Publié le par pierrequioule

non, c'est pas vrai! désolé de ne pas accéder au rêve le plus fou de certain(e), je pars pas vraiment! juste quelques jours à Maré pour la fête nationale et quelques ballades que je n'ai pas encore faites! et puis une petite fête aussi avec pleins de filles qui dansent nues sur les nattes (comment non? ah ben non!) et l'anniversaire du petit de mon vieux frère dont au sujet duquel il semblerait que je sois un peu paton (parrain tonton) malgré moi mais bon...c'est que le 6ème filleul en même temps!(un coucou à flore la tromboniste, martin le guitariste, elodie la clarinettiste,lauranne la violoniste,zoé la guitariste aussi, je vous aime et promis on se refera une sortie à paris, maintenant que vous êtes grand, on fera ptet pas le jardin des plantes...)
et voilà donc comme je viens de dépasser grace à noir intense le 1000ème commentaire, vous attendrez bien un peu pour voir les photos de l'ile magique...de toutes façons je sais que tous mes lecteurs et lectrices auront peu de temps à me consacrer entre le repassage du drapeau, la révision de la marseillaise et les cérémonies diverses que je me mets à négliger alors que grand dieu, pour rien au monde je n'en eu raté une du temps de mes engagements passés.  Ceci dit, s'il en est une qu'il faut garder de commémoration, c'est bien celle là loin devant le 15 aout et le chocolat chaud mais quand même loin derrière le 28 avril, date de ma naissance que vous prendrez soin de noter sur vos calendriers des pompiers illico! (je veux une console wi et tous les jeux et accessoires qui vont avec, zavez intérêt  à vous cotériser gravement d'ici là! allez bon week end à toutes et tous, a plus vite si la grippe A n'a pas raison de moi! (ça y est on a reçu les masques au collège!pas sur que ça protège de la bêtise et de la méchanceté mais bon...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Le défilé du 14 juillet à Maré, c'est quand même plus ce que c'était...
Répondre
P
<br /> ouais, même les pwassons se font rares!<br /> <br /> <br />
P
"Le jour du 14 juillet,Je reste dans mon lit douillet,La musique qui marche au pas,Cela ne me regarde pas."En plus, y avait Johnny à 500 K€ de cachet payé par mes impôts, te dire que je l'ai mauvaise...Alors, j'ai fait comme Marie, j'ai repassé le drapeau noir et le drapeau rouge, et celui des corsaires et celui de la Bretagne.Pour la wii, j'veux pas dire, mais tu finiras vieux con, là ! Pour une fois qu'il y avait un mec bien sur la blogosf'...
Répondre
P
<br /> bon, j'oublie la wi...encore que pour répéter la marseillaise au cornet à pistons numérique, ça doit être intéressant, non? non, bon...je suis au regret de ne pas être<br /> solidaire de ton obole hallidayenne mais je paye mes impots pour la nouvelle calédonie!<br /> <br /> <br />
N
Bon voilà...28 avril c'est noté, j'espère que j'y penserai et que je trouverai un sou au fond de ma poche pour rajouter à la cagnognotte...Bon en attendant bonne fête nationale, chez moi c'est le feu d'artifice en avance...rires
Répondre
P
<br /> oui, merci, j'ai vu!<br /> <br /> <br />
M
Ca ne protège pas non plus de la connerie, et encore moins de la vacherie, à croire que les cochons se méfient des vaches... et ils ont raison. Bon, je profite de ciinq minutes après le repassage de mon drapeau noir à tête de mort, pour te dire que tu me manques, grand fou, et que je m'apprête à partir pour ma ville haie préférée.... Reviens, Lucien, et oui, tu l'aura ta wii, pour faire ta gymnastique chinoise devant la télé!
Répondre
P
<br /> faut pas m'acheter une wi sinon tu me verras plus du tout!<br /> <br /> <br />
*
Un petit coucou rapide avant mon départ ...A bientôt ! Bisoux.  dom
Répondre
P
<br /> bonne vacances alors!<br /> <br /> <br />