couche d'ozone érogène

Publié le par pierrequioule

à Nouméa, jolie ville polluée, crade et mal famée du pacifique, y a des climatiseurs partout! ben oui c'est logique y a si peu de soleil en nouvelle calédonie qu'on ne peut pas faire autrement et c'est pas une circulaire de la commission européénne exigeant la priorité au solaire qui changera quelque chose...bref dans cette charmante bourgade pluvieuse, la clim troue toujours plus la couche d'ozone...et y en a que le réchauffement climatique inspire...d'où le titre (je dis ça pour ceux qui lisent pas les titres, il faut lire les titres, c'est important les titres, enfin pas tous)et fred là tu peux pas dire que les photos...hein


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu continues ta série des articles avec un titre comportant un jeu de mots à se tordre de rire ?...
Répondre
P
<br /> enfin, j'essaye!<br /> <br /> <br />
M
Y'a quelqu'un qui fait pipi sur la voiture !!!
Répondre
P
<br /> oui, les joies de la ville...<br /> <br /> <br />
S
Très bandant !
Répondre
P
<br /> si tu le dis...<br /> <br /> <br />
M
Ca fait donc ça la clim !
Répondre
P
<br /> peut être...<br /> <br /> <br />
M
Je m'excuse, j'ai encore écrit en rouge.... Je fais pas exprès!!!! :D
Répondre
P
<br /> tu es pardonnée<br /> <br /> <br />