il faut sauver l'objecteur Adam's

Publié le par pierrequioule

je reviens vers vous urgemment pour tenter de sauver la vie de mon presque frère dont auquel vous vous souvenez qu'il participe à un concours aussi inutile que stupide du meilleur blog calédonien mais bon il a échappé à la grippe du porc ce n'est pas pour sombrer dans la dépression et l'alcoolisme encore que sur ce dernier point je crains bien qu'il soit déjà percé de partout, mais bon, c'est un copain alors siou plait allez ici voter pour lui et actionnez vos réseaux de toutes natures , même les plus secrets et les plus indicibles, je veux pas m'occuper de la paperasse pour sa succession qui s'annonce aussi compliquée que sa vie fut turbulente hasardeuse et disons le mot mélancolique...merci merci merci, merci...et promis je reviens vite avec des photos à faire pleurer...si vous avez pas vu c'est ici
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca y est j'ai voté pour JM, en ton honneur. Je vois qu'il est à la corde avec Bob.  Ca c'est fait. Bon, c'est quand, les photos à pleurer?
Répondre
P
<br /> pour l'instant je pleure...les fotos arrivent<br /> <br /> <br />
B
j'ai voté... et du coup je vous ai découverts...comme quoi une bonne action peut-être payante.......
Répondre
P
<br /> ciel je suis découvert!!!!merci je file chez vous<br /> <br /> <br />
P
Ben on fait ce qu'on pneu, comme dit l'autre...A voté !
Répondre
P
<br /> merci pour lui...t'es gonflé!<br /> <br /> <br />
N
Bon il va encore un peu ramer ton pote puisqu'il a 15% de retard sur le premier...mais bon au cas j'ai voté...bises Ni35
Répondre
P
<br /> au moins j'aurai la conscience tranquille! Ni35???<br /> <br /> <br />
J
Merci mon Pierrot pour ton superbe post si criant de vérité ! Les soutiens viennent de toute part . Ne manquent plus que les voix maintenant ...Bisous mon lapin ...PS : J'ai bien aimé celle du JD ... Mouarf
Répondre
P
<br /> le monde entier te soutient<br /> <br /> <br />