les yeux dans les cieux

Publié le par pierrequioule

  Bon, pas encore passé le brevet de pilote d'avion, mais je m'intéresse à la mécanique auto! si, c'est vrai! il faut bien quand votre voiture fait des bruits de casserole en permanence...voilà, mon amortisseur déboité...
la mauvaise nouvelle c'est que mon garagiste n'est pas un fan du style gordini (vous vous souvenez les R8 Gordini avec les roues obliques...)et que donc du coup, il va peut être falloir changer l'essieu qu'il m'a dit les yeux dans l'essieu...et que d'occaz on n'en trouve pas souvent et que neuf faudra bien deux mois pour avoir la pièce qui...bref je cherche une occase!ou une moto?
bon, y a pas de quoi pleurer non plus, je n'ai pas été très tendre avec elle sur les pistes légèrement cabossées de la grande terre ou dans les creeks impraticables par les 4x4...je croise les doigts, peut être que mon génial garagiste va réussir à bricoler ça! en plus j'adore ses factures, en attendant de savoir convertir un tiff en jpeg,je vous donne la photo...(c'est en francs pacifiques n'envoyez pas vos dons!)quelle transparence, n'est ce pas?
voilà sinon quelques images aux alentours de Farino, petit village  aux portes d'une grande réserve naturelle...


 


 








transports en commun locaux...un pois de senteur, et mon cactus qui a enfin trouvé sa place (ben oui faut pas rigoler avec les cactus pour le feng shui!)









allez, à plus vite, bonne rentrée à ceux qui reprennent le boulot, allez y molo quand même...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je savais que je finirais par pouvoir la placer quelquepart: j'ai déjà pris des cours de MECANIQUE AUTOMOBILE. Siiiiii! :)Très utile pour les femelles qui ne veulent pas se faire arnaquer par les garagistes crosseurs. Très utile aussi pour en mettre plein la vue à mon père (ancien mécanicien!) en lui expliquant pas plus tard qu'il y a une heure pourquoi les voitures hybrides n'ont pas besoin d'être branchées.... Trop la classe! N'empêche, je peux rien pour toi! (J'suis une intello, pas une manuelle! lol).
Répondre
P
<br /> merci quand mêmed'avoir jeté un oeil sous mon auto! trop la classe en effet!<br /> <br /> <br />
N
Mais dis donc, point de vue de l'écriture, il est pire qu'un médecin ton garagiste !!!
Répondre
P
<br /> oui, en fait même quand c'est écrit a l'ordi je comprends rien aux factures des garagistes!et lui il est sympa et pas trop cher au final!<br /> <br /> <br />
C
répare vite avant que je n'arrive!!
Répondre
P
<br /> t'inquiète soeurette c'est fait tu pourras promener le père dans tout le pays...<br /> <br /> <br />
:
Bon début de semaine ! Bisoux.
Répondre
F
a pas respecter le feng, t'as le shui qui te pete la voiture ... ça daube ! C'est pénible ou cher de se deplacer maintenant ?
Répondre
P
<br /> je retrouve le plaisir de la marche...<br /> <br /> <br />