cadeau

Publié le par pierrequioule

dauph6 [800x600]j'adore faire des cadeaux, celui ci est un des plus beaux que j'ai pu faire...je vous en fais profiter...
dauph5--800x600-.jpgdauph3 [800x600]dauph1 [800x600]dauph4 [800x600]dauph2 [800x600]
c'était à maré le 2 janvier, une année qui a plutôt bien commencé!
bonne année à tous!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je me suis toujours posé cette question : Pourquoi les dauphins aiment -ils les humains ? Qu'est-ce qu'ils leur trouvent ? Ca m'aiderait, de le savoir. Les humains doivent avoir des charmes que je<br /> n'ai pas devinés.<br />  Alors que le charme des chats, des chiens, des cheaux, des vaches, des chèvres, des tigres, des éléphants, des renards, enfin de la plupart des animaux, ça oui, ce n'est pas du chinois pour<br /> moi. Même, j'aime beaucoup les crapauds. En Bretagne, il y en a un qui se réfugie dans la cabane à outils de mon héros. On l'aime bien. Il nous attendrit.<br /> Bref, que les dauphins ne trouvent pas comme moi la plupart des humains un peu effrayants, me surprend.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> peut être jusstement le fait qu'ils soient très bizarres ces machins sur deux pattes...j'en parlerai à flipper!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Formidable cadeau!<br /> <br /> Bonne année 2010 <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> a toi aussi, ya encore plein de tocards à rencontrer!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Après les coups de soleil de frimeur des îles, tu nous fais les plats de marsouins de frimeur des îles? Belle alliance de douleurs, bravo! (Pff, j'les voyais tous les jours quand j'habitais à<br /> Monéo, même pas mal!)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah mais hirondelle, je voulais pas fire du mal!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Et Fabien???????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben fabien est chez sa maman il doit petre integré cette semaine je te tiens au courant!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah ... Nouvelle Calédonie? c'est ça ? J'ai fais defiler les pages !!! hi hi...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> jackpot!<br /> <br /> <br />