GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Publié le par pierrequioule

orchidees-012--800x600-.jpg

et me revoilà, gavé d'avocat, je reprends le cours de ma vie en ce lendemain du jour béni -le 40ème après que les cloches aient appportées leurs oeuf- ou jésus crie en s'envoyant en l'air (à peu près).

alors que la cinquantaine rugissante burine un peu plus mon visage halé les bleus chaque matin,que le temps passe dans mon dos comme un voleur,( mais bon c'est la vie, dans 40 ans la retraite si tout va bien,que demande le peuple?)

j'ai la désagréable tristesse de vous dire que j'avais écrit un article long comme mon bras gauche et que là juste maintenant sous mes yeux magnifiques il vient de se votaliser...sans doute trop long...donc en court ça donne: Nikon rentré réparation-douane tatillonne et chère-appareil marche pas-lu la notice dans les douze langues et tous les sens-grrrr-alors en attendant l'illumination lumineuse et luminescente qui m'éclairera, je vous offre ces frites d'igname sur (double) fond de ratatouille (comprend qui peut) et cette orchidée qui pousse devant mon bureau.  GRRRR l'image a sauté je recommence, je respire doucement zen...elle se colle n'importe où, tant pis j'envoie!orchidées 001 [800x600]

orchidees-010--Resolution-de-l-ecran-.jpg

Publié dans manger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Cs dames les orchidées, non seulement, c'est chichiteux, mais c'est increvable ! Nous en avons reçu de blanchez, dans leur terre, elles gardent une jeunesse in vraisemblable. Celle que j'ai<br /> remercié pour ce cadeau (une simple "connaissance" -autrement dit une qui ne me connaît pas- m'a dit que moins on s'occupe d'elles plus elles résistent. Comment fallait le prendre ? J'ai répondu<br /> qu'elles ont eu la chances que nos chats ne se sont pas intéressés à elles...<br /> <br /> <br /> Quant aux ignames, nous sortons de table, alors... j'ai zappé vite fait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> du vrai chiendent, mais en beau! les chats doivent s'en méfier, ça évoqe des insectes piqueurs en général...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C'est une histoire de temps de parole qui est fini ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon courage ! Je sais ce que c'est. Maintenant, mes notes sont écrites sous Bloc-Notes avant, comme ça, par de perte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> faut juste y penser avant!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Fais leur la proposition : ils sont ouverts à tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> QUI?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> respire par la bouche mon coco .... Et p'tit petard et on se detend ... On a le temps on se ddetend ....<br /> <br /> <br /> Enfin ... à 50 ans on n'a plus trop le temps ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah mais...on t'y verra! je suis détendu...<br /> <br /> <br /> <br />