mission accomplie

Publié le par pierrequioule

merci à vous tous les 60 commentaires, les centaines de mails, les  pages de fessebouc, les posts de tous poils et toutes sortes de choses de cette bien étrange virtuelle galaxie dont au sujet desquelles j'ignorais même qu'elles existassent! merci merci merci!
alors voilà les infos! rendez vous le 16 decembre pour integration au collège à la rentrée de janvier pour fabien...(heu bon c'est pas la peine de vous déplacer tous, hein!)l'administration s'est chargée de rappeler les textes au monsieur qui dirige ce collège (germinable, bon elle est facile mais...) et en principe ça devrait être bon! pévenez vos contacts de baisser la pression des mails pour l'instant, ou juste dire "on est content que le rendez vous soit pris et on reste informés..."(toujours rappeler "Fabien Biache saint vaast")
mais!!!!
restez svp vigilants et mobilisés, parce que si le 16 dé
cembre les nouvelles ne sont pas celles qu'on attend, on passe à la vitesse supérieure, la HALDE, les députés, dany boon, julien courbet, le président sarkozy, le blog de carla bruni,l'express, les avocats ,le tribunal administratif et tout ce que les uns et les autres ont pu me proposer...en attendant, je voudrai que cette expérience soit utile à d'autres familles qui n'osent pas faire valoir ce droit pour leur enfant handicapé, alors si vous avez près de chez vous un cousin, une nièce un voisin qui vit les mêmes problèmes, donnez leur mon contact, au besoin aidez les à m'écrire pour que je leur donne les clés...ce sera ma façon de vous remercier en faisant rayonner votre générosité. Fabien vous embrasse tout fort et promis je vous enverrai sa photo du collège!en attendant, ces quelques fleurs sont pour vous


 

Publié dans manger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Les fleurs que je préfère sont celles, modestes, du milieu; on dirait des petites ballerines serrées frileusement l'une contre l'autre avant de s'élancer. Les fleurs ont sûrement influencé plein de<br /> couturiers pour le tombé des tissus, les couleurs (j'enfonce des portes ouvertes...)<br /> Quant à Fabien, comme je commente très en retard, je sais que l'histoire se termine bien. Bonne Année à Fabien. Et à demain, "si Dieu nous prête vie", comme disaient les Antillaises de mon hôpital.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour les fleurs mais puis-je venir les cueillir sur place ?<br /> bises Kinia <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bien sur tu es bienvenue!prévois quand même un long week end! bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Fessebouc ??<br /> FACEBOOK !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah oui! bravo!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je venais aux nouvelles pour savoir comment c'est passée la première journée de Fabien.<br /> bisous de haute savoie<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> chantal, les savoyards ne sont pas si pressésd'habitude! il commence en janvier.... bisous de nouvelle calédonie...la neige me manque cette année<br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà une bonne nouvelle qui nous réjouit le coeur.<br /> Merci pour ces belles fleurs et nous attendons des nouvelles pour savoir comment la rentrée c'est passée.<br /> Une belle victoire<br /> amicalement<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui, ça va le faire!<br /> <br /> <br />