piaf

Publié le par pierrequioule

Publié dans manger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai comme l'impression qu'il veut rentrer !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui, mais je l'ai laissé dehors, il fait quand même 30° dehors ces jours ci!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Allez les piafs, alles nombreux<br /> Et bouffez leurs parterres<br /> Puisqu'il parait que c'est à eux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> y aussi les oiseaux de passage du père georges..."la seule chose qui viendra d'eux à vous c'est leur fiente..."<br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh un piou-piou comme je les aime, pas prétentieux, vif et même un peu craintif...Excuse-moi d'avoir négligé ton blog aussi longtemps...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pas grave j'ai vu que tu avais d'autres préoccupations ces temps ci!<br /> <br /> <br />
B
<br /> une fois plumé, y'a rien à bouffer!!!!!<br /> 'as pas de chat???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi, un chat????je n'ai jamais su en garder un...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est don' ben cute...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> traduction, siou plait!<br /> <br /> <br />