rousses

Publié le par pierrequioule

les roussettes sont des chauves souris assez grandes (mais pas trop, enfin quand même) elles sont protégées (officiellement mais pas trop quand même surtout sur les iles)on n'en trouve plus au restaurant depuis peu donc je me fais pas de souci et celle ci que ma voisine m'a donnée comme si c'était un de ses orteils, je peux pas la refuser, en plus elle est trop mignonne (la bestiole)et donc ben voilà, c'est mon repas de demain, parait que c'est les ailes qu'elles sont bonnes!, je vous dirais! allez si je  me transformeen batman, vous me verrez passer par soir de pleine lune!

mare-decembre-053--800x600-.jpg

mare-decembre-048--800x600-.jpgmare-decembre-049--800x600-.jpg

Publié dans manger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ah !! Mais c'est toi que j'ai vu l'autre soir dans mon jardin ?<br /> <br /> <br /> J'me disais aussi, que je connaissais cette tête !! La mutation a réussi!<br /> <br /> <br /> Sourires !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> damned!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> beurk !!! Je ne pensais pas que c'était si moche de près... et dire que j'aurais pu faire un caprice pour en manger !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas vraiment moche je trouve...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bon j'attends ton commentaire sur ce met de choix...Et au fait ça se cuisine comment la roussette ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça se cuisine de diverses manières (à la méthode kanak, entiere dans des feuilles de bananier avec du lait de coco et on mange tout, même les ailes -surtout les<br /> ailes- à la 'française' en morceaux cuits ds le vin rouge avec des fruits rouges)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Manger des pipistrelles, ça me serait jamais venu à l'idée !! J'en vois voleter à la nuit tombée devant ma fenêtre.<br /> J'admire leur adresse en vol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la roussette est beaucoup plus grosse que la pipistrelle... mais elle vole pareil...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Euh...<br /> <br /> <br /> Non rien... Euh...<br /> <br /> <br /> Tu vas vraiment la manger ?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> burp! l'était bien bonne !<br /> <br /> <br /> <br />