struggle for life

Publié le par pierrequioule

vous avez été des millions des centaines des dizaines deux dont moi et un chien errant à me réclamer des photos d'araignée, alors je cède à la pression que je supporte plutôt bien par ailleurs....araigneemouche.jpg

pour les fans, ci dessous quelques dizaines  centaines d'oeufs surpris dans leur cocon jalousement gardé d'ordinaire par leur mère quand elle n'est pas à la chasse...mare-septembre-001--800x600-.jpg

ne me remerciez pas....

Publié dans manger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Non non, j'te jure, j'ai pas peur des araignées. J'ai seulement peur des serpents, une peur panique, même d'un serpent en plastique c'est dire !<br /> Mais les cafards, les araignées, les scolopendres, pffff, même pas peur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sais tu qu'il y a des serpents très gentils?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bozu. De très belle photos. je reconnais des membres de ma famille dont une de mes soeurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bozu...cioreone et bienvenue<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Ca se mange, les oeufs d'araignée ???<br /> <br /> <br /> Bon jeudi ! Bisoux.<br /> <br /> dom<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu me donnes une excellente idée, je suis sur qu'il se trouverait des bobos pour trouver une omelette d'aeufs d'araignée très in...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ben je te remercie quand même ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> te sens pas obligé!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pfffff, même pas peur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu dis cà à 10000kilomètres...<br /> <br /> <br /> <br />