jet lag

Publié le par pierrequioule


je suis en vrac...tondre la pelouse, faire la vaisselle, l'apéro d'hier soir...merci les filles ça fait du bien!
un nouveau caillou dans ma salle de bain, une fleur séchée entre deux pages d'eluard...
tiens un nouveau canapé dans mon salon...merci jm et cie, je vous prêterai encore la maison!une princesse? ben ça marche pas le bisou magique?
beurk!bon, c'est qu'une grenouille égarée dans la maison, tant pis alors...je vais me coucher là...p...de décalage horaire...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
L'est beau ce canapé... Et comme ça tout le monde verra où on chante! bises
Répondre
P
<br /> certes!<br /> <br /> <br />
J
Ben la surprise fut efficace en tout cas et puis comme ça tu auras peut être moins mal au dos (mouarf)
Répondre
P
<br /> ah...peut être en effet! merci docteur!<br /> <br /> <br />
S
Sympa la froggy !
Répondre
P
<br /> il parait qu'on risque une invasion de crapaud mortels...alors gaffe!<br /> <br /> <br />
C
Te vlà de retour ! Moi j'ai mis une bonne quinzaine à me remettre dans l'heure d'ici. Et ce week end c'est le cyclone Gael qui vient nous chatouiller. Pas de plage, pas de soleil.Je suis enfermée dans ma case et je compte mes bananiers qui tombent. 2 déjà à terre et 3 qui penchent du côté où ils vont tomber...Bonne reprise !
Répondre
P
<br /> bon les bananiers c'est triste mais ça repousse tellement vite...accroche toi à ce que tu peux...<br /> <br /> <br />
G
Coucou rapide. Week-end très chargé ... Bonne fin de semaine ! Bisoux. dom
Répondre
P
<br /> on à plus!<br /> <br /> <br />