la pluie fait des claquettes...en sabots!

Publié le par pierrequioule

entre deux dépressions, et en prévision de la troisième...mais bon, il fait chaud quand même...

dame nature en profite...










et petit clin d'aile à hirond'oeil...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
des très jolies photos et de magnifiques paysagescela reste réveur !
Répondre
P
<br /> bon ben beaux rêves!<br /> <br /> <br />
Q
Morte de rire... il faudra te méfier lorsque je viens répondre à tes précédentes réponses.Oui, tu as dit que tu ne le ferais plus... de rapporter le mauvais temps :-)Sourire... tu n'en sais rien.
Répondre
P
<br /> ah bon là<br /> <br /> <br />
Q
Je sais que l'on ne fait pas toujours ce dont on a envie. Ne fais pas de promesse que tu ne pourras pas tenir Je ne sais quel temps il fera aujourd'hui chez toi, mais j'espère qu'il sera beau.
Répondre
P
<br /> oui !!merci..heu j'ai fait une promesse que je pourrais pas tenir???<br /> <br /> <br />
M
Heureusement que tu es rentré! T'as vu comment tu nous as manqué??? bises
Répondre
P
<br /> qui, nous?<br /> <br /> <br />
Q
Je suis d'accord avec Hirondelle, tu aurais pu laisser le mauvais temps là-bas... Quelles belles images !
Répondre
P
<br /> je le ferai plus, promis!<br /> <br /> <br />