remue ménage en bord de mer

Publié le par pierrequioule

c'est pas du temps à mettre le kayak à l'eau...





ni un oiseau sur ses deux pattes...



bon allez on rentre...

pourquoi je pense à Giverny?










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Comme suite à ta précédente réponse... même dans le désordre, ça me va. Passe un bon dimanche !
Répondre
P
<br /> pfou!!!faut que je recherche alors ma precedente réponse...merci ici c'est déjà mardi sinon<br /> <br /> <br />
C
t'as le blues du retour ?t'es faché ?t'écris plus ?t'es surbooké ?t'as plus d'internet ?t'es amoureux ?t'as une entorse du poignet ?t'as plus d'électricité ?coches la bonne réponse  ou : autre raison :
Répondre
P
<br /> saint valentin! (rire) non, flemme aigue et rentrée épique....bref, je reviens<br /> <br /> <br />
M
Pierrot, c'est toi qui copies et "arranges" les sites des copines ? Si cela ne touche pas le vrai site, c'est une bonne idée !
Répondre
P
<br /> heu...tu parles de quoi, là????<br /> <br /> <br />
N
Pourquoi, Pierrot, le mauvais temps est plus beau chez-toi, que chez-moi ?Ah! Tu la trouves comment, ma question ?Bises amicalesNettoue
Répondre
P
<br /> interessante!y a pas de mauvais temps ya du temps qui attend et du temps qu'on espère (pardon jacques de déformer ton texte)<br /> <br /> <br />
Q
Sourire... merci d'être passé là-bas !Bonne soirée à toi...
Répondre
P
<br /> de rien, au plait'y retrouver...sir de (oh ben c'est ds le desordre, c'est bon pour tes neuronnes...)<br /> <br /> <br />