évasion

Publié le par pierrequioule


avis de recherche, la vache a laissé des traces ADN; elle est aujourd'hui identifiée:
Margueritte s'est échappée il y a près de deux ans et se ferait passer  selon  notre brigade spéciale  bec bleu (ci dessous)pour un ---biiip---elle serait accompagnée d'un  animal d'origine inconnue aisément reconnaissable à ses vetements bleus et à son pantalon remonté sous les aisselles. Surtout si vous les voyez ne les approchez pas, elle est biiiiip,il est biiiiip, appelez d'urgence la CIA le FBI le KGB et les renseignements généraux...il est probable qu'elle se soit  teint 
depuis son évasion....si Fernandel savait ça...

sinon, la vie est belle, gérard est accepté au GSMA (service militaire adapté ou on se prepare à un cap).Gérard est un jeune adulte handicapé que je suis fier d'avoir accompagné...bon, Gérard , va falloir te couper les cheveux mais bon! tu tiens le bon bout mon gars!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mouarf ! Je les ai reconnus sans aucune difficulté même si je n'ai jamais rencontré l'homme en bleu. Bravo pour Gérard ! Toi comme moi, on essaie toujours de trouver des solutions pour nos gamins, enfin ceux des autres ...
Répondre
P
<br /> oui, surtout ceux des autres! c'est grave docteur?<br /> <br /> <br />
C
Toujours de belles photos.Et toutes mes félicitations à Gérard !Grosses bises à Margueritte.
Répondre
P
<br /> je transmets à gérard mais pas a marguritte<br /> <br /> <br />
:
s'ils sont dans un île du Pacifique, je ne risque pas de les rencontrer ...Et bravo à Gérard !!!Bon dimanche ! Bisoux.
Répondre
P
<br /> grand bien te fasse!!!<br /> <br /> <br />
M
Ben dis donc, la rentrée a été... animalière ^_^Welcome to the SPA ^_^
Répondre
P
<br /> oui...ça doit être à cause du salon de l'agriculture<br /> <br /> <br />
L
Courage! Tu fais du bon boulot, toi. Bravo Gérard. Euh...elle fait quoi, ma copine, là?
Répondre
P
<br /> elle fait du renseignement...chut c'est top sucré!<br /> <br /> <br />