filles du vent

Publié le par pierrequioule

elles vont et viennent
mues par la lune et les vents
passent poussent
dépassent moussent
écument
elles déferlent
perlent
claquent
craquent
elles écrasent
écartèlent
modèlent
et grondent
et sifflent et chantent
divine symphonie du vent et de l'eau
elles charrient varient
mugissent
glissent
surgissent

dansent
caressent
blessent
goutelettent
reflètent

se fracassent
se  cassent

arrachent
s'avachissent
s'assagissent
et refluent sous les flots

puis renaissent à l'infini
et meurent à chaque instant
sur la plage défaite



























un lit après l'amour



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Soupir...j'ai envie de vacances...loin
Répondre
P
<br /> benviens! tu te mettras aux  claquettes!<br /> <br /> <br />
M
ca ressemble à un pique-nique à la baie des tortues... Bon, moi, ce que j'en dis... bisous
Répondre
P
<br /> circule! ya rien à voir!<br /> <br /> <br />
J
Pour paraphraser Sarah : "Homme libre, toujours tu chériras la mer" ...
Répondre
P
<br /> heu c'est baudelaire ça, pas victor non?<br /> <br /> <br />
M
J'aime la dernière!!! (dit-elle en faisant coucou depuis sa fenêtre à arcades!!! hi hi!)
Répondre
P
<br /> cool! je te vois! bisous<br /> <br /> <br />
C
Tumultueux ? nonPassionnés. Ce qui n'exclut pas le tout doux aussi. A certains moments.lol
Répondre
P
<br /> oui tout est dans tous et réciproquement!<br /> <br /> <br />