on en remet une couche?(filles du vent 2)

Publié le par pierrequioule

elles fracassent
agacent

cassent

quelles masses
elles massent
se ramassent
moussent
trémoussent
m'harassent
m'amusent
m'usent
elles explosent
s'exposent
se posent
et le lit philémon cette fois en vrac...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mer...surprenante, bouleversante, violente...superbe !Bisous
Répondre
P
<br /> merci, bisous itou 'surprenants violents bouleversants'en tout bien tout honneur<br /> s'entend!<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Coucou ! Je suis de retour, après des vacances merdiques merveilleuses, avec des orages, de la pluie et de la grêle du soleil à gogo !!!<br /> Merci de tes visites pendant mon absence et désolée pour le copié/collé mais je tiens à remercier tout le monde.<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux. <br /> <br />  <br /> dom <br /> PS : OB fait encore chier, ce matin ! grrrrrr <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon, je vois en tout cas que tu n'es pas constipée!<br /> <br /> <br />
M
T'as pensé aux filles de l'air? et de la terre? et de l'eau? Ben au boulot!
Répondre
P
<br /> je ne pense qu'à ça mais j'ai qd même une préférence pour les filles du vent<br /> <br /> <br />
J
On croirait presque à un coup d'ouest à Maré ... Gaffe aux vagues Pierrot, c'est de l'eau .... pure (?)
Répondre
P
<br /> oui je fais gaffe...en général mais pas en capitaine<br /> <br /> <br />
H
Génial, le texte, les photos, ça me plaît !
Répondre
P
<br /> très flatté, merci seb<br /> <br /> <br />