dessous...

Publié le par pierrequioule

clic clac! pas trop de temps, juste une fleur du jardin de mon voisin...

qui fait parler dans le mien...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon, ben décidément je me concentre, je me reconcentre, je m'hyperconcentre, mais rien à faire, veut pas revenir...Abus de caféïne? Juste qu'il de belles fleurs qu'on leur voit les veines, ton voisin, il faut aimer les fleurs de son prochain, c'est une bonne chose, et laisser les saxos en bois jouer dans le vent avec leur orchestre tournicoteur. Bel effort, merci la caféïne, bonnes vacances, Pierrot.
Répondre
P
<br /> merci! je m'ouvre les when...bisous et bonjourr aux australopithèques<br /> <br /> <br />
L
J'avais écrit un commentaire tout à fait bien que OB a refusé de publier. Commencent à m'courir chez OB!...
Répondre
P
<br /> ben oui mais bon il est où le comm? je lance un avis de recherche ou tu te receoncentres, tu peux bien faire un petit effort pour moi, non?<br /> <br /> <br />
P
Du recyclage des bois flottés ;0)Tu diras à Marie que vu ma taille, chez moi ils seront pendus encore plus haut. Suis sensible à sa petite tête, moi !
Répondre
P
<br /> je lui dirai!<br /> <br /> <br />
B
1)transillumination2) . . .
Répondre
P
<br /> ah bon?'pas les cléfs...)...<br /> <br /> <br />
F
L'idée du mobile pour bébé éléphants ... J'adore !
Répondre
P
<br /> eux aussi!<br /> <br /> <br />