rainy paradise...

Publié le par pierrequioule

du temps à ne pas mettre un Martin chasseur dehors!










(ben oui, ici , à Maré ya pas de cours d'eau et le martin pêcheur est un martin d'eau douce ;il a donc muté en martin chasseur, ce qui implique bien plus qu'un changement de régime alimentaire à bien y réfléchir: technique de chasse adaptée donc sans doute changements physiologiques de l'appareil visuel qui n'a plus l'utilité de polariser la lumière et tout le tralala,(la fonction créé l'organe n'est-ce pas charles?) et puis aussi digérer des poils c'est pas pareil que des écailles comme je dis toujours à ma sirène.
Par ailleurs j'espère qu'il a gardé l'mperméabilité du pêcheur ces jours ci)

bref week end pluvieux (c'est rien de le dire!)



et en plus y a plus d'eau chaude








 heureusement il y des fleurs qui naissent, faut pas prendre le bon dieu pour un enfant de connard sauvage non plus...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique fleur rouge, je la garde pour moi
Répondre
P
<br /> bon, j'ai pas trop le choix donc! allez prends là!<br /> <br /> <br />
M
Ben moi je suis contente que tu sois rentrée partager la pluie de notre village!! gros bisous
Répondre
P
<br /> bon t'as remarqué? il fait beau là!!!<br /> <br /> <br />
L
J'attends le soleil aussi..;Dis elle est où ma copine ?Elle se fait rareBisous
Répondre
P
<br /> elle va pas trop mal mais elle prépare son départ pour l'australie alors...<br /> <br /> <br />
A
Coite est dans le dictionnaire français, meussieu ! féminin de coi, quoi. N'a appris un mot, le Pierrot, n'est plus curieux que mes n'élèves. N'est bien ! Bises.
Répondre
P
<br /> oui, juste que ce n'est pas très usité...<br /> <br /> <br />
A
Salut Pierrot, quand tu te décides à publier un album de photos accompagnées de tes poèmes, dis-le-moi, je suis coite ! Sublime(s) ! J'ai beaucoup de mal à lire les com sur ton blog : écrit trop petit, on peut pas agrandir la police (non, ne fais pas de commentaires sur ce mot !) pour les personnes âgées ? La bise ! PS "JM", c'est LE cousin exilé du Caillou ? Anna von
Répondre
P
<br /> tiens! une expression familiale? coite. bref, oui j'y pense, c'est déjà pas mal....pour les caractères  essaye sourismoletteclic<br /> <br /> <br />