j'entends déjà vos commentaires...

Publié le par pierrequioule

voilà le temps des à quoi bon et des pourquoi faire, j'entends déjà vos oh non! pars pas pierrot... tes photos, tes mots...patati patal'air...bref ! faudrait ptet plutôt que je me consacre à publier en vrai...mais bon vous m'avez convaincu, vous fatiguez pas je me donne encore un peu de
temps...
                          


ce matin les araignées se sont coupées en 4 pour me faire plaisir! notez bien que coupée en 4 une araignée a encore deux pattes , en effet, l'araignée est un arthropode comme les insectes et les crustacés mais c'est une arachnide et à ce titre a eu le droit à huit pattes le jour de la distribution des pattes où le bon dieu avait follement envie de déconner, 8 aux araignées, 10 aux crabes, 6 aux insectes, 4 aux mammifères et  1000 aux mille pattes, non, pas tout à fait mais un paquet quand même!
mais revenons à nos moutons à huit pattes, voyez ce travail en finesse, on dirait des méduses ...









                                                   
des matins comme ça ... nous en partagerons encore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bravo les petites pattes des araignées ! ! Quelles bosseuses en réalité !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
Ben oui... tu avais raison, c'est ce que j'aurais dit.Ou alors, je ne l'aurais su qu'en allant de visiter un jour, je serais tombée sur une page "ce blog n'existe pas", et j'aurais été triste, comme chaque fois que cela se produit.Alors, je sais, je ne viens pas assez souvent... mais, quand je viens je me régale. Ne pars pas, Pierrot, pour au moins les trois ans à venir !(et si tu publies un jour, dis-le moi)Les photos sont sublimes ! J'adore !
Répondre
P
<br /> je te dirai...tu viens quand tu veux, t'inquiète...<br /> <br /> <br />
M
Coucou ;)Oui tu as raison, c'est une bonne designer cette araignée lol :)Les photos sont super, très bonne journée gros bisous
Répondre
P
<br /> bonjour toi! designer, je sais pas, en tous cas artisanne hors pair (de pattes!)<br /> <br /> <br />
J
Une nouvelle fois ébaubi par la beauté des images et la subtilité du verbe ... Et dire que ces merveilles de soie ont été tissées grâce aux 3 paires de filières situées à l'extrémité de leur abdomen non segmenté. Ces arachnides de la sous-classe des aranéides m'étonneront toujours.
Répondre
P
<br /> et oui et pendant ce temps là, on n'est pas foutu de faire tenir un machin de trente tonnes dans le ciel atlantique...on est petits hen?<br /> <br /> <br />
M
La dernière est superbe, Pierrot !Et non, ne pars pas ;-)
Répondre
P
<br /> bon d'accord je reste et toujours sans chaussettes de tennis hein? et au fait...tu regardes que les dernières à chacun de mes articles? trois fois que tu me dis "la<br /> dernière est superbe"<br /> <br /> <br />