H1N1

Publié le par pierrequioule

trois de mes quatre enfants et une de mes cinq filleuls arrivent dimanche...je vais peut être vous laisser un peu ou alors juste quelques photos en passant...enfin sous réserve qu'on ne soit pas grippés!

















j'ai ramené ça du vanuatu, c'est pour assommer les cochons...si ça tue un cochon, ça devrait pas avoir peur d'un tout petit cochon de virus de porc, non?



a bien vite, tu restes dans mon coeur..je te vous embrasse
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bien j'espère que tes enfants et ta filleule ne t'ont pas achevé mon Pierrot...Je reviens de vacances et j'ai enfin fini tout mon courrier en retard sur mon blog...ouf...Merci d'avoir été aussi présent, ça m'a fait plaisir...
Répondre
P
<br /> non, pas achevé! bien content de ton retour, je commençais à déprimer!<br /> <br /> <br />
L
Allo allo, ici, c'était la guerre, je l'ai entendu sur france inter, morte de rire!Est-ce que  ça tue uniquement les porcins mâles ou aussi les femelles, ton truc? (On sait jamais)Grosses bises de la Capitale
Répondre
P
<br /> ça doit pas faire trop la différence entre les deux...super week end en tous cas! bisous<br /> <br /> <br />
C
Ca pétouille par chez toi ... fais gaffe à tes fesses !
Répondre
P
<br /> t'inquiète, il ne se passe quasi rien...les medias en rajoutent ainsi que l'état pour passer en force sur les transferts de competence...<br /> <br /> <br />
:
Coucou rapide car aujourd'hui je fête tous les anniversaires de juillet : Axelle (mon p'tit bout), Gendrounet et le mien ... Y'a du boulot !Bon dimanche ! Bisoux.dom
Répondre
P
<br /> ben vla bon annivrsaire dom!<br /> <br /> <br />
M
Ils avaient des gants et des masques pour coller ces feuilles aux dossiers de chaises ?
Répondre
P
<br /> bien sur et des bombes desinffectantes, du gel hydroalcoolique et des lingettes adhoc...<br /> <br /> <br />