be aspired

Publié le par pierrequioule

ça souffle, le vide, le creux..ça aspire, ça tire, ça pousse,ça remue...je suis dans l'oeil du cyclone...ce silence...pas d'oiseau, rien...je m'accroche!

bon, allez faut que je déménage aussi...mais d'abord un petit passage en france...respirer paris, la mer du nord aussi...mare2-042.jpg

à vite...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> OK!!! En fait ,je préfère la version française...  lol<br /> Bonne soirée.<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu progresses je te jure!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'ai pas compris ta réponse!!  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> en anglais, isn't it signifie "n'est ce pas?"belle étendue bleue, n'est ce pas donc?  (oups il m'a échappé  l'espadon)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle étendue bleue!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> isn't it?<br /> <br /> <br />
R
<br /> Beaux bleus !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pierre qui roule dans l'oeil du cyclone: aïe ! Et comme tu ne mets pas de date sur les commentaires, je plane, moi aussi...  Alors ça va faire quoi, quand une retardataire arrive sur ton blog<br /> à 2h du matin en ce déjà dimanche 17 janvier 2010 ?<br /> A bientôt, Pierrot  (j'ai eu du mal à retrouver tes coordonnées : j'avais l'impression d'être chez plusieurs personnes à la fois ! Pas très douée en informatique, la Lika, ce n'est pas un<br /> secret)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah bon je mets pas de date? j'en sais rien! mais bon  ça me va bien comme ça...et essaye de dormir un peu!!!<br /> <br /> <br />