vite fait

Publié le par pierrequioule

ma fille me donne ses photos, la neige tutoyant l'écume de la mer du nord...
Photo-011.jpg
Photo-025.jpgPhoto-130.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> A ce jeu là, je pense que c'est la mer qui gagne... Mais c'est toujours amusant de voir l'eau dans deux états différents au même endroit :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Là ... <br /> <br /> <br /> http://titia-d-or.erog.fr/pages/Nous_sommes_tous_lies-1280218.html<br /> <br /> <br /> C'est plus facile a trouver avec le lien ici... Bizous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est beau, deux formes de blancs qui se mélangent pour ne faire plus qu'un...<br /> Très certainement rare et unique à voir...<br /> <br /> <br /> Ps: Je t'ai ajouté dans mes liens... (Pages) 'Nous sommes tous liés'...   <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toi aussi tu es allé te geler en métropole !<br /> Ici c'est le feu de l'enfer ! Dur dur !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe ! j'avais jamais vu ça (du moins avec autant de neige)<br /> <br /> <br />
Répondre