en toute transparence

Publié le par pierrequioule


ondulez bulles
oscillez
aussi les
tentacules

vers le nageur crédule
ah mais qu'on ne s'abuse
car qui s'y frotte s'y use
jolies bulles méduses







Poé beach ce  dimanche matin 8h00, j'ai un peu intensifié les couleurs et le contraste a posteriori, pour que vous les voyiez mieux; mais y en avait partout plein...pas bon signe dans cette eau trop chaude
...































ps: j'me trompe ou cali perd ses cheveux?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ben je me rappelle effectivement de périodes d'infestation de méduses sur la plage à Palavas ou la Grande-Motte. Nous on s'en foutait, parce qu'on avait la plage toute l'année, mais y en avait des touristes vénères ;-)Et sinon, c'étaient les vives, plus sournois.En Bretagne, on a plutôt des tourteaux ou des homards qui nous pincent les doigts de pieds , j'aime pas trop, mais au moins ça se mange ;-)
Répondre
P
<br /> ben oui mais y a des peuplades qui bouffent les méduses séchées au soleil...tu peux essayer!bon app!<br /> <br /> <br />
C
Chez nous aussi il y a des périodes où les méduses abondent. Brrrr, je les aime pas du tout. Mais tes photos sont superbes !Kiss
Répondre
P
<br /> les meduses abondent et les démons abusent...<br /> <br /> <br />
L
Je reviens..."un apport plus faible en eau douce dû à la sécheresse", c'est une blague???? T'as vu les litres qu'on se prend sur la fiole???
Répondre
P
<br /> heu ben faut en causer à fa, c'est elle la péssialiste de ces trucs là!<br /> <br /> <br />
L
ET T'AS UN BOITIER ETANCHE POUR TON MONSTRE, EN PLUS!!!
Répondre
P
<br /> non! si tu parles de l'appareil photo, j'en ai un petit pour dans l'eau...<br /> <br /> <br />
:
Beurk ! Impressionnant ....Bon mercredi ! Bisoux. dom 
Répondre
P
<br /> oui merci<br /> <br /> <br />