phallus

Publié le par pierrequioule

ça(le titre) c'est pour mon br...dont au sujet duquel susdit je me moque néanmoins....comme  disait mac mahon : que d'eau que d'eau! (innondations de toulouse je crois vers 1880 je crois mais peut être
pas!)


bon, du coup, rentrée scolaire (ben oui c'est comme ça ici la rentrée est en février...) reportée à lundi!cool.... heureusement, pasque...y a un champignon qui a poussé dans le collège, il sera pourri d'ici la rentrée!bon, c'est quand même mieux que nos élèves turgescent(e)s de partout ne tombent pas sur ce beau specimen, non?et en plus il a l'odeur du type un tantinet laxiste sur l'hygiène...(c'est comme ça qu'on le trouve...)son vrai nom mycologique, c'est Phallus impudicus, on se demande pourquoi!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mdr!C'est énorme!!!Je parle de ton article et pasdu phallus ...Belle atmosphère sur ce blog. je reviendrai!
Répondre
P
<br /> merci, tu es bienvenue<br /> <br /> <br />
T
Désolé pour kanak j'avions confondu avec carnac, tu sais, enfin si tu sais pas mais l'or tot grafe on est faché depuis même avant ma naissance...A que t'chao
Répondre
P
<br /> personnellement point ne me chaud mais les kanaks de kanaky tiennent à leurs K!<br /> <br /> <br />
N
Dans mon patois régional ( je vous passe le véritable mot et vous en donne la traduction littérale ) il s'appelle "le puant", on en trouve souvent dans nos forêts, et cela a beaucoup fait rire mes fils, la dernière que nous sommes "tombés " dessus...Comment leur expliquer que la nature reprend ses droits dans tous les domaines...sourire
Répondre
P
<br /> ben oui...dame nature  manque parfois d'imagination...<br /> <br /> <br />
T
Je sais encore moi... Hote moi d'un doute Monsieur le fonctionnaire cosuskomorisset c'est la traduction en Canac de votre chef en first...
Répondre
P
<br /> ben non, c'est celle qui est chargée de l'informatique ds un ministère spécialement créé pour ça par sa majesté nikolas<br /> et kanak avec deux k step!<br /> <br /> <br />
T
T'chao le joueur de guitare !!!Dis tu l'inscris a la star ac notre amie commune ok !!!Bon je venais surtout pour te parler de ton phallus impudicus, je trouve le nom super sympa mais une érection en pleine cour de récré ca la fou mâle... Faut surtout porter plainte contre la marque de capote, pas fiable la couverture !!! Au fait cela se mange ou se .. je resterais soft pour ma première visite.Tabellarius
Répondre
P
<br /> merci de ta softattitude! pour la star ac, elle est trop grande elle rentre pas ds le poste!<br /> <br /> <br />